Mon blog de recettes GOURMANDE SANS GLUTEN

Recettes de cuisine sans gluten


Depuis que j’ai découvert que j’étais intolérante au gluten, je suis obligé d’adapter mes recettes favorites.  Sur mon blog GOURMANDE SANS GLUTEN  je partage mes expériences culinaires et vous fait découvrir une autre façon de cuisiner avec des farines sans gluten.
Mon objectif est de cuisiner sans gluten en restant gourmand, avec des ingrédients simples. Beaucoup de recettes sont sans lactose, certaines aussi sans oeuf. Mes desserts sont souvent assez allégées en sucre et en matières grasses, des recettes "santé" pour se régaler sans se priver…


« Pour partager mes recettes et vous aider à cuisiner sans gluten, pour vous montrer que ce n’est pas si difficile et que ce peut être très bon !!! »

Quelques exemples, n'hésitez pas à cliquer sur une de mes recettes pour découvrir mon blog :


et bien d'autres gourmandises...